Circuits tout comprisCircuits tout compris
Mot de passe oublié ?

BENIDORM 2020

Jour 1: NOTRE REGION – BENIDORM

Départ tôt le matin, en direction de l’Espagne. Déjeuner au restaurant dans la région de CASTELLON. Arrivée en fin d’après-midi à l’hôtel. Installation et Cocktail de Bienvenue. Dîner à l’hôtel, soirée dansante et nuit.

Jour 2: Ile de TABARCA – ALICANTE

Petit déjeuner, départ pour l’île de TABARCA, petit coin de paradis, avec son vieux port de pêche, ses maisonnettes colorées, ses anciennes fortifications, ses criques cachées. Déjeuner au restaurant. L’après-midi, nous visiterons ALICANTE, charmante ville portuaire, toujours très animée autour de la promenade de l’Explanada. Nous visiterons le château de Santa Bárbara, perché sur une falaise. Les remparts offrent une vue imprenable sur la baie d’Alicante. Retour à l’hôtel, dîner, soirée dansante et nuit.

Jour 3: BENIDORM – CALPE, Penon de Ifach, Criée au port

Petit déjeuner et visite du marché de BENIDORM. Déjeuner à l’hôtel et excursion à CALPE. Visite du Peñón de Ifach, avec ses imposantes falaises, ses magnifiques vues panoramiques et les plus de 80 espèces d’oiseaux, nidificateurs, migrateurs, qui habitent sur ses roches. Au port nous assisterons à l‘arrivée des chalutiers. La pêche constituée de crevettes rouges, homards, poulpes, moules, calamars, et autres poissons est triée dans des cagettes avant la traditionnelle criée. Nous verrons les transactions depuis les galeries dans la Halle des marées. Retour à l’hôtel, dîner, soirée dansante, nuit.

Jour 4: ELCHE, visites de la palmeraie et d’une usine de chaussure

Petit déjeuner et visite guidée de la vieille ville de ELCHE, la basilique Santa Maria, la Vila Murada. Nous visiterons la palmeraie, unique en Europe. Au cœur de cette palmeraie exceptionnelle, se trouve le Jardin du Curé, un lieu de grande beauté qui a traversé les époques sans prendre une ride. Déjeuner au restaurant. Puis découverte in situ d’une usine de chaussures, vision complète du processus, de l’arrivée des peaux jusqu’à leur fabrication. Visites du Musée et magasin. Dîner à l’hôtel, soirée dansante, nuit

Jour 5: BENIDORM – Visite d’une Orangeraie

Petit déjeuner, Temps libre à BENIDORM. Déjeuner à l’hôtel et visite d’une plantation d’orangers et mandariniers. Après la visite guidée des lieux, cueillette dans le campo pour déguster quelques-unes des meilleures variétés d’agrumes de la région. 2 kg d’oranges seront offerts à chacun. Visite du magasin pour achats des produits dérivés de l’orange et des citriques. Dîner à l’hôtel, soirée dansante et nuit.

Jour 6: ALTEA – GUADALEST

Petit déjeuner et départ pour ALTEA. Située sur une colline, la vieille ville se détache dans le ciel, comme un décor irréel, tout de blanc et de bleu. L’Eglise de la Virgen del Consuelo avec ses deux coupoles d’un bleu saphir en est l’icône. Déjeuner à l’hôtel. Après-midi visite de GUADALEST, site retranché pour sa défense sur une arête rocheuse, et dégustation de Moscatel. Dîner à l’hôtel, soirée dansante et nuit.

Jour 7: LA JUNQUERA

Petit déjeuner, arrêt à la frontière pour déjeuner libre et achats, arrivée le soir.

—–———————CIRCUIT TOUT COMPRIS—–—–————

  • Transport aller/retour en autocar grand tourisme.
    • Logement hôtel 4* Hotel RH Princesa, en chambre double. Supplément chambre Indiv. : 20€ par nuit par pers.
    • Pension complète, boissons incluses, du déj. J1 au pet.déj. J7
    • 3 repas au restaurant, boissons incluses.
    • Entrées au château de Santa Bárbara,
    • Traversée en bateau vers l’île de Tabarca.
    • Visite guidée de ELCHE et de la palmeraie
    • Visite de l’Orangeraie, 2 kg d’oranges offerts à chacun
    • Assurance Assistance, Rapatriement, Annulation.

––——–www.circuitstoutcompris.com—–—